De l'aube au crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aube au crépuscule

Parlons ensemble, de tout et de rien, de l'aube au crépuscule.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui sont vos admins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule
Manageuse du club
Manageuse du club
Crépuscule


Féminin

Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : En France ou à bannir les vilains membres héhé
Emploi : Collégienne
Prénom : Clotilde

Qui sont vos admins ? Empty
MessageSujet: Qui sont vos admins ?   Qui sont vos admins ? EmptyMer 15 Juil - 0:12

Et oui, comme marqué dans le titre, Aube & Crépuscule se dévoilent ! Qui sont vos admins ? 64944
Alors pour originaliser un peu ma présentation, je vais la faire sous forme d'interview Qui sont vos admins ? 37905


Bonjour Crépuscule ! Alors qu'as-tu à nous dire sur toi ?
Bonjour moi-même ! Eh bien, je m'appelle Clotilde, j'ai bientôt 12 ans, j'adore la musique, les smile qui mangent ( Qui sont vos admins ? 38693 ) et tout le tralala...

Et ? C'est tout ? Ta localisation, par exemple, tu l'aurais pas l'oubliée ?
Bien tenté Qui sont vos admins ? 106938 Y a que ma collègue qui le sais niark !

Bon, bon. Sinon que fais-tu pendant ton temps libre ?
Rien.... si je fais quelque chose, ce n'est plus du temps libre, si ? Sérieusement...
J'essaie de grapher, je suis une future accro à la Wacom, je joue à la Wii (Wario Smooth Moves, l'éclate hihi), je m'occupe de mes boulettes...

Boulettes ? Boulettes de laine ? T'aimes tricoter ?
Grosse nouille, (c'est moi quand même !) je parle de mes deux cochon d'Inde et de mon lapin, que vous découvrirez bientôt Qui sont vos admins ? 38516

Oulà, dis donc, t'as l'air sympa, toi.... bon alors question caractère, tu te décrirais comment ?
Euh, se décrire soi-même ça le fait pas mais si vous le voulez, je suis hyper sympa, hyper généreuse, hyper rigolote, tout ce qu'on aime !, mais je peux dire que je suis une grosse flemmarde !!

Un commentaire pour clore cet interview bien spéciale ?
Yep', un bout de chanson que j'adore :

"I don't wanna be your little picture-perfect-pretty-girl
Who's got nothing to say
And I'm not gonna wait around for you
To run my whole life down
I'll let you watch me fade away
"
Veronicas, je suis votre plus grande fan !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Qui sont vos admins ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos admins ?   Qui sont vos admins ? EmptyMer 15 Juil - 0:31

Après m'être bien marrée devant la présentation de Crépuscule Qui sont vos admins ? 20339 , je poste la mienne, un peu moins originale !
Y a rien de fascinant à dire sur moi... Je m'appelle Naomi, je suis une fille (non, pas possible ? Qui sont vos admins ? 315965), je vais avoir 13 ans dans un p'tit mois Qui sont vos admins ? 927484 et je suis collégienne pour deux longues années encore ! J'adore... un paquet de choses ! Les boules de poils, surtout les cochons d'inde, j'en ai deux et j'en aurai un 3e (et dernier !) dans une petite semaine Qui sont vos admins ? 368187 J'ai aussi un gros matou. Je vous présenterai tout ce beau monde plus tard Qui sont vos admins ? 64944 Contrairement à ma chère collegounette (Crépuscule, pour ceux qui n'aurait pas pigé) je suis pas très branchée musique, j'en écoute juste comme ça mais c'est pas franchement mon truc. Revenons à ce que j'aime, l'ordinateur ! N'est-ce pas une belle machine ça ? Ah la la, quelle merveille... Quoi ? Moi, une accroc à l'ordi ? Qui sont vos admins ? 106938 Non, non, non, j'aime juste y surfer sur le net et naviguer sur les forums, mais je préfère mille fois une sortie entre potes qu'une journée devant l'écran ! Il y a quand même un truc que j'adooore faire sur l'ordi... écrire ! Qui sont vos admins ? 845579 Qui sont vos admins ? 259828 Je vous présenterai mes textes plus tard Qui sont vos admins ? 64944
Et si je suis en train de faire cette présentation minable en ce moment c'est parce que Clotilde & moi avons décidé de créer ce forum, lors d'un de nos délires, sur un gros coup de tête, et vous voulez que je vous dise ? Je ne le regrette absolument pas Qui sont vos admins ? 64944

A très bientôt les gens ! Qui sont vos admins ? 195681
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
 
Qui sont vos admins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos fleurs préférées ?
» Quels sont vos livres préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'aube au crépuscule :: Bienvenue aux nouveaux vacanciers ! :: Présentation des nouveaux touristes !-
Sauter vers: