De l'aube au crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aube au crépuscule

Parlons ensemble, de tout et de rien, de l'aube au crépuscule.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gazette d'Août !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyJeu 23 Juil - 23:08

Bonjour à vous tous ! Gazette d'Août ! 38516
Même si le forum compte encore peu de membres, Crépuscule et moi avons décidé de commencer la première Gazette du club ! Gazette d'Août ! 179191 Merci d'aller lire ce sujet, sinon vous risquez d'être perdu et allez avoir du mal à participer : Gazette : explications !
Nous allons vous soumettre 3 thèmes, votre rôle et de nous donner votre avis là-dessus. Pas de "c'est génial" ou "j'trouve ça nul", sinon la Gazette n'a aucun intérêt ! Il faut développer un minimum votre réponse, en argumentant votre choix. Puis, nous regrouperons vos avis et publieront une "synthèse" dans la Gazette.

Nous allons commencer avec un peu de cinéma, parlons d'Harry Potter 6 !
Que pensez-vous des films d'Harry Potter en général ? Avez-vous le 6e ou comptez-vous le faire ? La partie ciné' lui sera consacrée alors, qu'en pensez-vous ? Qu'avez vous adoré, qu'avez-vous moins aimé ?

Puis, parlons mode avec les American Apparel !
Qu'en pensez-vous ? Ca vous plait ? Vous aimeriez en avoir ou en avez déjà ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous mettre des photos, du sweet seul ou (et on préfère ça !) quand vous le portez ! Gazette d'Août ! 38516

Dans l'actualité, nous allons aborder le décès de Michael Jackson !
Que pensiez-vous de lui, en tant qu'artiste ? Et en tant qu'homme ? Qu'avez-vous pensez de ses nombreuses opérations & procès ?

Vous avez 2 semaines pour nous donner votre avis Gazette d'Août ! 38516
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyDim 26 Juil - 0:54

Aller, l'ancêtre se lance : En ce qui concerne Harry Potter : Le 1 et 2 de Christopher Colombus , Fidèle adaptation, bien aimée. Mais à partir du troisième, ça cloche un peu et pour le 6, je pense que le final est râté mais tout de même quelques scènes amusantes.

American Apparel est une chaîne de magasins mais là désolée, je ne connais pas. Peut-être pourriez-vous me le faire découvrir ?

En ce qui concerne le roi de la pop : Michael Jackson. Rares sont les artistes qui sont aussi célèbres dans le monde entier. Il a bouleversé le style de musique et demeure un artiste à part entière malgré ses diverses déviances qui ont finalement contribuées à le rendre autant adulé.
Pour ses multiples opérations, c'était son choix : A chacun son "Jardin secret".
Pour les procés : Eh bien ! Disons que tous les artistes en ont, cela leur fait de la pub et même s'ils disparaissent de la scène quelque temps en tant qu'artiste, ils restent sur le devant de la scène grâce aux magazines qui se délectent de profiter d'un moindre faux pas de la célébrité : Il est dure d'être artiste comme il est dure d'être un paparazzi à l'affût d'un carton à donner au journal de vingt-heure.

L'ancêtre s'est lancé. J'espère qu'il ne vous a pas endormie. Good-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Manageuse du club
Manageuse du club
Crépuscule


Féminin

Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : En France ou à bannir les vilains membres héhé
Emploi : Collégienne
Prénom : Clotilde

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyDim 26 Juil - 1:02

Merci pour ton avis Gazette d'Août ! 845579 Nous tâcherons bien d'en prendre compte !
Sinon pour les American Apparel >> Gazette d'Août ! 3398d1234042567-sweat-american-apparel-serve C'est ce genre de choses qui est étrangement à la mode, très soudainement Gazette d'Août ! 164332

PS : et ne t'appelle plus l'ancêtre s'il te plait ! parce que dans ce cas, moi jsuis un squelette ! Gazette d'Août ! 688673
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyDim 26 Juil - 1:17

Beurk !

Si toi, tu es un squelette alors moi je serais cendre. Je préfère rester l'ancêtre. Bye, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyDim 26 Juil - 1:36

Mais non Emma, tu n'es pas une ancêtre ! Comme je te l'ai dit, tout le monde peut participer au forum. & tant mieux si les âges et les passions varient, c'est ça qui fait d'un forum qu'il est varié et agréable. Gazette d'Août ! 38516 Merci pour ton avis en tout cas ! Gazette d'Août ! 845579

Je vais d'ailleurs donner le mien.
Harry Potter, à partir du 4-5, ça m'a vraiment ennuyé et maintenant je n'aime plus vraiment. Je ne compte pas aller voir le 6 d'ailleurs. Quand j'étais plus jeune, j'adorais, mais ça m'est passé et je trouve ça assez "gamin" au final, l'histoire un peu, le jeu de rôle des acteurs etc

Pour les American Apparel, je ne connais que de vue, je dois dire qu'avant que Crépuscule ne me le dise, je n'avais pas retenu leur nom ! Gazette d'Août ! 137187 J'aime bien, je trouve que ça va bien à certaines personnes, mais je n'y vois rien d'extraordinaire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça fait sensation, pour moi c'est juste un sweet assez basique. Gazette d'Août ! 164332

Avant le décès de Michale Jackson, je ne le connaissais pratiquemment que par le biais de ses scandales ! & puis les nombreux hommages m'ont aidé à le connaître, j'ai bien aimé sa musique et ses pas de danses impressionants Gazette d'Août ! 41947 Il n'a pas eu une enfance facile, c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit vers la chirurgie, je trouve dommage qu'il en soit arrivé là, il n'était pratiquemment plus humain vers la fin ! Et même s'il a été inculpé etc toutes ses plaintes n'étaient pas très clair Gazette d'Août ! 434659
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptyDim 26 Juil - 2:04

Cool ta réponse et je l'apprécie. Mais sur le Forum je tiens à rester un ancêtre. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frigilia
Vacancier permanent
Vacancier permanent
Frigilia


Féminin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : dans la forêt la nuit
Emploi : lycéenne à la rentrée
Prénom : Gwenn

Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! EmptySam 15 Aoû - 15:15

Même si les deux semaines sont passées, je me lance à donner mon avis.

Harry Poter : J'ai vraiment adoré ces livres sauf le dernier. Il n'y avait pas d'actions résonnées et pas beaucoup de description ce qui m'a beaucoup dessus.

American Appels : Je n'aime pas. (réponse courte mais qui veut tout dire Gazette d'Août ! 38516 )

Mickael Jackson : J'admire cet artiste et je rescend un vide depuis qu'il est partis mais je sais qu'il sera toujours présent dans la musique.
Certains disent que depuis qu'il s'est "changé", ils ne l'aiment plus. Je peux les comprendre mais je suis contre, ce pas parce qu'un homme est mal dans sa peau qu'il est mauvais ou même méchant.
C'était un homme qui se préocupait des enfants car il n'a pas eu de jeunesse à cause de son père. Il se préoccupait aussi de la terre.
Je le trouvait champion niveau corégraphie et danse !
Ses chansons sont vraiment envoutante pour certaines et d'autres pas biens du tout.
Je ne l'oublierais pas.
Je n'en suis pas non plus "fan" mais je l'admire.

Voilà mes avis Gazette d'Août ! 38516 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gazette d'Août ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette d'Août !   Gazette d'Août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'Août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette : Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'aube au crépuscule :: Bienvenue aux nouveaux vacanciers ! :: Gazette des vacanciers ! :: Gazette en cours de rédaction !-
Sauter vers: