De l'aube au crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aube au crépuscule

Parlons ensemble, de tout et de rien, de l'aube au crépuscule.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 1:54

Avons-nous de (futurs) écrivains parmi nous ? Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 38516 Vous arrive-t-il d'écrire, juste pour le plaisir ? Quels sont vos types d'écrits, de courtes nouvelles, des romans, des poèmes ? Certaines d'entre vous ont déjà publié un récit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Frigilia
Vacancier permanent
Vacancier permanent
Frigilia


Féminin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : dans la forêt la nuit
Emploi : lycéenne à la rentrée
Prénom : Gwenn

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 1:56

Oui bien sur !

Je suis en plein dans un roman fanstique appellé...mince il n'a pas de nom... Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 106938

Et j'aime écrire des poèmes sur la mer, la vie, la famille, des omages aux personnes décédés, sur la société pou**ie de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 2:48

Frigilia : Homage, STP.
Ecrire peut te soulager et t'aider à faire le deuil d'un manque d'affection, d'un décès etc...Ecrire permet également de se perfectionner, de réfléchir et de s'investir même dans une oeuvre qui ne sera jamais publiée. Ecrire est de mon point de vue une échapatoire à l'expression orale. Quand on écrit, on est seul et préserver du monde extérieur tout en pouvant s'extérioriser par l'écriture. Bah ! Je sais, j'ai un esprit assez tordu. Pouff, j'espère que non ! Bye, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Manageuse du club
Manageuse du club
Crépuscule


Féminin

Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : En France ou à bannir les vilains membres héhé
Emploi : Collégienne
Prénom : Clotilde

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 4:22

Moui, j'écris mais comme je prend de la peine souvent à bien tourner mes phrases Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 908417 j'écris juste pour me "libérer" si vous voyez ce que je veux dire Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 688673 jveux pas que quelqu'un le lise, c'est juste pour moi... Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 64210
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 11:58

D'après ce que je comprends, Taz & Crépuscule, vous ne faîtes jamais profiter les autres de vos écrits ? C'est dommage, c'est comme ça qu'on s'améliore Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 845579
Comme vous, j'adore écrire ! Même pour les rédac' en cours Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? 20339 Les poèmes j'en ai fait plusieurs mais c'est pas trop mon truc, si j'en fais un c'est parce que j'ai le thème en tête et parce que je veux "l'offrir" à quelqu'un. & je suis d'accord avec vous, écrire ça permet d'échapper un peu au quotidien, de rêver un peu, de se changer les idées en bref ! Enfin, c'est mon point de vue car lorsque j'écris ça n'est jamais de ma vie dont je parle, donc je ne peux pas dire que ça soulage ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? EmptyDim 26 Juil - 17:03

Pendant deux ans, TAZ est resté coincé à la maison et s'interessa à l'écriture d'un scénario. Ce qu'il écrivit mais il est trop long et beaucoup de choses sont à revoir. En date d'aujourd'hui, mon scénariio demeure en sommeil dans mon armoir. Mais, il existe et peut-être que plus tard, quelqu'un y mettra les yeux dedans et le modifiera à sa façon. Qui sait ? Tchao, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?   Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà pris des cours ?
» Avez-vous déjà relooké/construit un meuble ?
» Avez vous un compost ?
» Avez-vous des idées de thèmes ?
» Avez-vous des frères et soeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'aube au crépuscule :: Une journée au club ! :: Galerie d'art ! :: Ecriture !-
Sauter vers: