De l'aube au crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aube au crépuscule

Parlons ensemble, de tout et de rien, de l'aube au crépuscule.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions existentielles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyDim 26 Juil - 17:10

Posez-nous toutes vos questions existentielles !

Je commence :
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Biscotte
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Biscotte


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Liffré (35)
Prénom : Axelle

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyDim 26 Juil - 18:54

Pourquoi lave t'on les serviettes de bain, alors que quand on s'essuis avec on est sensé être propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyDim 26 Juil - 20:35

Biscotte a écrit:
Pourquoi lave t'on les serviettes de bain, alors que quand on s'essuis avec on est sensé être propre ?

Tu me poses une colle... C'est vrai qu'on pourrait juste les passer au sèche-linge, s'il n'y a qu'une personne qui s'en sert Questions existentielles ! 164332
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyDim 26 Juil - 22:32

La gente féminine est obligée d'ouvrir la bouche pour suivant le cas épaissir ses lèvres .
Pour les établissements ouverts 24/24, il s'agit de la sécurité du mag mais aussi de celui qui y travaille et de nuit.

Pour les essuis, c'est personnel. Personnellement, je les change chaque jour car même si tu es propre, tu peux avoir des maladies contagieuses et infecter toute la famille. Juste un exemple : Conjonctivite virale hémorrarique, excessivement contagieux et douloureux. Tu t'essuies le visage avec l'essui d'une personne qui à la maladie et Houps, tu l'attrapes toi aussi. Un essui est personnel tout comme une culotte, un soutien-gorge, des chaussettes. Good-bye à tous. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyDim 26 Juil - 23:19

Pour les essuis, justement si l'on a pas de maladies et/ou que l'on est seul a l'utiliser alors c'est vrai que logiquement y a pas besoin de le laver Questions existentielles ! 164332 Questions existentielles ! 688673
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 0:07

Bah ! Tu t'essuies avec la même serviette de bain tous les jours et combien dis-moi ? Pourtant, je t'assure que je suis loin d'être magniaque. Alors, combien de jour ? Bye, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 0:20

Ah non, j'ai pas dit que je ne lavais pas mes serviettes, c'est juste la question de Biscotte qui m'a fait réfléchir Questions existentielles ! 20339 Mais je ne compte pas garder la même serviette éternellement, ne t'en fais pas Questions existentielles ! 688673 Je la change deux fois par semaine, je pense Questions existentielles ! 164332
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 1:24

Ouf ! je suis rassurée. Non sans blague, je n'ai pas dit de bêtise. Lors de cette infection, moi et mon mari, j'ai illico-presto donner ma fille à garder à ma mère. J'avais une trouille bleue qu'elle l'attrape car ça fait très mal et tu en gardes des sequelles à vie. Bon, tchao, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Manageuse du club
Manageuse du club
Crépuscule


Féminin

Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : En France ou à bannir les vilains membres héhé
Emploi : Collégienne
Prénom : Clotilde

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 2:15

Pourquoi quand j'éternue je lève obligatoirement la jambe ? Questions existentielles ! 688673
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 13:06

Questions existentielles ! 20339 Parce que tu es spéciale ma p'tite Crépusculounette Questions existentielles ! 658852 Questions existentielles ! 64944 (ouh le beau surnom, ça doit bien être le 10e que je te donne Questions existentielles ! 20339)
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Crépuscule
Manageuse du club
Manageuse du club
Crépuscule


Féminin

Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : En France ou à bannir les vilains membres héhé
Emploi : Collégienne
Prénom : Clotilde

Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! EmptyLun 27 Juil - 16:54

Aube a écrit:
Questions existentielles ! 20339 Parce que tu es spéciale ma p'tite Crépusculounette Questions existentielles ! 658852 Questions existentielles ! 64944 (ouh le beau surnom, ça doit bien être le 10e que je te donne Questions existentielles ! 20339)


Questions existentielles ! 20339 Questions existentielles ! 20339 Quand tu dis ça ça veut quand même pas dire psycopathe ? Questions existentielles ! 106938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles !   Questions existentielles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'aube au crépuscule :: Une soirée au club ! :: Salle de spectacles ! :: Flood !-
Sauter vers: