De l'aube au crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aube au crépuscule

Parlons ensemble, de tout et de rien, de l'aube au crépuscule.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'avortement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube
Manageuse du club
Manageuse du club
Aube


Féminin

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Collégienne
Prénom : Naomi

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyJeu 16 Juil - 13:52

Etes vous pour ou contre l'avortement ,

Comme il s'agit d'un débat, vous ne devez pas vous contentez de répondre "pour" ou "contre" mais vous devez argumentez votre décision. Pour ou contre l'avortement ? 64944
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-au-crepuscule.forumactif.com
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyMer 22 Juil - 23:00

En date d'aujourd'hui, je suis contre l'avortement car nous les femmes avons largement les moyens de décider d'être enceinte ou pas. Il y a quarante ans en arrière, là je l'accepte sans plus. Franchement, je ne sais pas si j'aurais pu avorté.Il est dure de décider d'ôter la vie qui est en soi sauf en cas de situations gravissimes. Bref, tout change et se transforme, évolue avec le temps : Heureusement. Good-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Biscotte


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Liffré (35)
Prénom : Axelle

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyVen 24 Juil - 14:35

Moi je suis également contre.
Comme l'a bien dit Taz on est capable de svoir si on veut ou pas un enfant donc il ne devrait pas y avoir ce style de problème. Puis même si ce n'est que sous forme de foetus et que ce n'est pas encore réellement un "humain" je trouve quand même que c'est oter la vie à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Squatteur habitué
Squatteur habitué
Taz


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 58
Prénom : emma

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 26 Juil - 2:17

La vie que tu as dans ton ventre. Tu me rejoins et j'en suis ravie mais certains te répondront qu'un foetus n'est qu'une cellule et pas un être vivant ! Au départ, ils n'auraient pas tort mais il faut en accepter l'idée. Là est le problème. Je suis heureuse de n'avoir jamais été confrontée à ce problème car je suis contre l'avortement qui plus est à notre époque. Tchao, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'avortement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les fast-food ?
» Pub pour faire connaître le forum
» Où voudriez-vous aller pour les vacances ?
» Avez-vous déjà écrit pour le plaisir ?
» Forum de Cobayes - Tout pour nos cobayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'aube au crépuscule :: Une soirée au club ! :: Cultivons-nous au coin du feu ! :: Débats !-
Sauter vers: